jeudi 3 mai 2012

George Tron contre-attaque un an après

George Tron, le député-maire de Draveil (Essonne), mis en examen en juin 2011 pour agressions sexuelles et viols s’est exprimé hier sur RTL au sujet de son procès. L’ancien secrétaire d’Etat à la fonction publique doit être confronté le 10 mai aux deux ex-employées municipales qui l’accusent.

«Il y a un an, j'étais présenté comme un pervers et mes accusatrices comme des victimes, entre-temps toutes les expertises qui ont été faites me présentent comme un Mr sans doute comme tout le monde, comme vous, qui est Mr sain d'esprit sans aucune perversion d'aucune nature tandis que les expertises ont démontré que mes accusatrices souffraient, quant à elles, de plusieurs symptômes qu'il ne m'appartient pas aujourd'hui de décrire (...), explique-t-il. Les deux personnes qui m'accusent ont menti au juge, à leurs proches, aux médias, et c'est dans le dossier (...).»

«Tout cela a été orchestré et monté par une poignée de gens médiocres qui sont animés par des intérêts financiers personnels et par de la haine politique, continue George Tron. Tous ces gens pensaient être protégés parce qu'ils utilisaient la crédulité de pseudo victimes. Aujourd'hui clairement, je vais sortir les éléments qui me permettent de réaffirmer très fortement oui il s'agissait bien d'un complot politique».



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/03/97001-20120503FILWWW00382-george-tron-evoque-sa-mise-en-examen.php

Aucun commentaire: