vendredi 17 janvier 2014

François Hollande s'est rendu au chevet de Valérie Trierweiler

Selon les informations de France Inter...
Enfin? Selon les informations concordantes de France Inter, le chef de l’Etat «est allé rendre visite jeudi à sa compagne Valérie Trierweiler, toujours hospitalisée à la Pitié-Salpêtrière. C’est sa première visite depuis son admission vendredi dernier». La radio précise sur son site internet que «Jusqu’à présent le président de la République et sa compagne n’avaient communiqué que par téléphone et textos».
La première dame avait été hospitalisée vendredi dernier après les révélations du magazine Closer sur la liaison entre le chef de l'Etat et l'actrice Julie Gayet. Victime d’un «gros coup de blues, «elle se repose» s’était contenté de répondre mardi le chef de l’Etat lors de sa conférence de presse.
Sa date de sortie de l'hôpital, déjà reportée une première fois n’est toujours pas connue. «Rien n'est fixé, ce sont toujours les médecins qui sont maîtres de la décision», indiquait à l’AFP jeudi un conseiller de l’Elysée, sans autres précisions sur l'état de santé de la Première dame.
Jeudi soir une rumeur sur une visite de Ségolène Royal à la Pitié Salpêtrière avait été rapidement démentie par l’entourage de Valérie Trierweiler.

http://www.20minutes.fr/politique/1275385-20140117-francois-hollande-rendu-visite-a-valerie-trierweiler-a-hopital

Aucun commentaire: