lundi 12 juillet 2010

Eric Woerth est «énormément soulagé»

Le ministre du Travail Eric Woerth s'est dit lundi sur Europe 1 «énormément soulagé», au lendemain de la publication du rapport de l'Inspection générale des finances indiquant qu'il n'était «pas intervenu» dans le dossier fiscal de la milliardaire Liliane Bettencourt.

«Je me sens déjà un peu mieux», déclare-t-il, fustigeant «l'avalanche d’insultes» à son égard. «J’avais besoin de ces conclusions», poursuit le ministre. «J’avais déjà été accusé dans le dossier du bouclier fiscal en 2009 et j'avais demandé la même procédure à l’Inspection des finances», explique Eric Woerth.

«Enfin on me croit»

«L'inspection générale des finances a fait ce rapport de manière extraordinairement détaillée, très sérieuse (...) Les choses sont claires et c'est vrai que je suis énormément soulagé parce qu'enfin on me croit», conclut Eric Woerth.

Il a dénoncé «une sorte d'instruction médiatico-politique à charge systématiquement» contre lui. Ceux qui continueraient à l'accuser d'être intervenu oralement dans le dossier fiscal de Liliane Bettencourt «ne connaissent rien à la procédure», estime Eric Woerth
http://www.20minutes.fr/article/584841/Politique-Eric-Woerth-est-enormement-soulage.php

Aucun commentaire: