dimanche 20 novembre 2011

Une sextape de DSK dans la presse : Anne Sinclair divorcera

VSD a tiré un SCUD en direction du couple Anne-Sinclair/DSK et qui a touché l’ancienne journaliste en plein coeur. Il paraitrait en effet que les enquêteurs auraient mis la main sur une sextape de DSK en compagnie d’un officier de police filmée par le téléphone portable de ce dernier pendant une partie fine à plusieurs.
Durant cet enregistrement, les écoutes judiciaires ont permis de saisir une conversation qui confirme l’existence d’ébats sexuels tarifés organisés autour de l’ancien directeur du FMI, alors encore en fonction. Ces enregistrements dateraient de la mi-mai, période où de nombre de « secrétaires » d’Eiffage étaient venues « visiter » les bureaux de DSK.
Lors de cette vidéo, on entend d’ailleurs le commissaire de police demander à DSK de ne pas « l’oublier » lorsqu’il sera Président de la République. Le socialiste aurait d’ailleurs rigolé et confirmé qu’il garderait de bons souvenirs ensemble et qu’il lui en serait redevable par la suite…
D’après un journaliste du Nouvel Obs proche d’Anne Sinclair, cette dernière lui a déjà fait savoir qu’il devra rembourser la famille Sinclair des frais d’avocats qui ont sérieusement amputé la fortune familiale et que si une vidéo ou un son enregistré sortait dans la presse, c’était le divorce illico presto. Anne Sinclair ne parlerait presque plus à son mari depuis quelques jours.
D’autres confrères journalistes ont d’ailleurs écrit qu’Anne Sinclair était en train d’écrire un livre sur l’affaire
http://www.google.fr/url?url=http://24heuresactu.com/2011/11/18/une-sextape-de-dsk-dans-la-presse-anne-sinclair-divorcera/&rct=j&sa=X&ei=GiDITvzeKs64hAf5v5C_Dw&ved=0CC8Q-AsoATAA&q=anne+sinclair&usg=AFQjCNF7b25mNYyoAnVgrwYVSb-xVQ3Dkg

Aucun commentaire: