dimanche 26 mai 2013

Départ du PSG d'Ancelotti : "C'est un choix personnel"

Une semaine après avoir fait part de son envie de quitter le PSG, Carlo Ancelotti a expliqué samedi que son départ n'est pas dû à "un problème d'argent".

Alors qu'il a fait part dimanche dernier de son envie de quitter le club de la capitale,Carlo Ancelotti s'est présenté devant la presse samedi matin, à la veille du dernier match de la saison, contre Lorient. L'envie de partir du Paris SG relève d'un "choix personnel", a déclaré l'entraîneur italien, qui a précisé qu'il devait encore discuter avec le club. Interrogé sur ce qui manque au PSG pour qu'il ait envie de continuer, le technicien, au club depuis janvier 2012,  a répondu : "Si je réponds, je donne la raison pour laquelle je veux quitter le club, et je ne veux pas la dire". "Ce n'est pas un problème d'argent, j'en gagne beaucoup, j'en ai beaucoup gagné", a-t-il aussi avancé.
Concernant d'éventuelles négociations avec le PSG, Ancelotti a dit : "Les choses sont comme la semaine passée, on n'a pas parlé cette semaine, on doit encore discuter avec le club et trouver une solution pour moi et le club. On doit prendre le temps, ce n'est pas facile de trouver une solution".
Il a aussi souligné qu'il avait de "bons rapports avec tout le monde" au club : le directeur sportif "Leonardo est un ami, c'est comme la famille. Avec Nasser (Al-Khelaifi, le président, ndlr), nous avons eu une très bonne relation durant toute l'année". Le PSG, champion de France 2013, dispute à Lorient son dernier match de la saison, dimanche pour la 38e journée de L1.
 

Aucun commentaire: