vendredi 26 août 2011

Anne Sinclair : femme d’un gros séducteur, ça fait quoi ?

Anne Sinclair aura été, jusqu’au bout, aux côtés de son sulfureux mari, droite dans ses bottes dans une tourmente médiatique qui ne l’aura pas épargnée. Cette femme doit avoir une résistance à la frustration phénoménale pour avoir tenu ainsi ou quelque chose de plus puissant, l’amour.


Amour pour cet homme, certes hyper brillant mais aussi hyper intéressé par les autres femmes que la sienne. DSK lui en a déjà fait voir de toutes les couleurs et l’affaire qui s’achève n’aura pas réussi à déstabiliser le couple. Huée, vilipendée, elle aura été malhonnêtement traitée. Anne Sinclair demeure cependant un mystère : comment peut-on prétendre aimer un homme qui vous trompe à chaque occasion ? Tout sacrifier pour l’égo de cet homme, y compris une partie de sa fortune pour le sortir de la mélasse ? Mais c’est juré promis, c’est la dernière fois, il ne recommencera plus.

Il y a peut-être une sorte de jouissance dans la souffrance de la femme trompée et peut-être aussi des projets présidentiels qui décuplent la puissance de l’asservissement dans lequel elle semble s’être incrustée. Rendez-vous au pied des marches de l’Elysée, absolument, intensément. Anne Sinclair a-t-elle réalisé que l’Élysée, c’est fini ? Si c’est oui, sa conduite soixante-huitarde explique son attitude. Si c’est non, et cela serait étonnant, elle reste fidèle à elle-même…

L’avenir judiciaire américain de DSK n’est pas terminé pour autant, mais le risque majeur, celui de la prison s’est définitivement envolé. Demain, c’est les dollars qui règleront le problème Nafissatou et il en faudra un certain paquet, mais l’argent n’est pas un problème. C’est le contenu des débats qui risque d’être gratiné car cette fois, il y aura, pour DSK, obligation de répondre aux questions des juges et contre-interrogatoires des parties civiles. Des perspectives lointaines mais qui, d’une certaine manière, relanceront l’affaire. Anne Sinclair aura-t-elle la force de poursuivre le combat de son mari à ses côtés ? Réponse dans les mois qui viennent…

Un sacré palmarès d’infidélités

Anne Sinclair est fière de la réputation de séducteur de son mari. Séduction qui s’exerce et s’est exercée de façon pas toujours très classe. Cette classe DSK, toute en finesse, que revendique Anne Sinclair. C’est aussi cette classe qui lui a valu des critiques acerbes de milieux féministes fustigeant sa conduite de quasi servante d’un homme qui la cocufie à tours de bras. « Nous nous aimons » est la réponse… « (…) j’en suis plutôt fière ! C’est important de séduire, pour un homme politique. Tant que je le séduis et qu’il me séduit, cela me suffit ».

Anne Sinclair a un cuir super épais car endurer ce qu’elle a enduré est incompréhensible, enfin pour monsieur et madame toulemonde… Anne Sinclair aurait pu être Première dame de France, elle en avait tous les atouts, mais c’est peut-être tant mieux que le rêve se soit envolé. Tant mieux pour l’image que l’immense majorité des Français se fait de la femme.

En attendant le futur proche, souhaitons à Anne Sinclair repos et tranquillité.

Alors, "femme d’un gros séducteur, ça fait quoi ?", je crois que ça doit faire beaucoup pleurer...

http://www.armees.com/anne-sinclair-femme-d-un-gros-seducteur-ca-fait-quoi,48902.html

Aucun commentaire: