samedi 27 août 2011

Je publie ici l'article du Blog de Nicole (nouvel observateur)
je le lis tous les jours et ses articles sont vraiment super intéressants.... J'espère que Nicole ne m'en voudra pas d'avoir publié son article.

L'affaire DSK, n'importe comment qu'on la prenne, est sordide. J'ai posté différents billets dans lesquels j'exposais le regard que j'ai sur elle. Pour moi, il y a complot, mais ni de la droite, ni de Nafissatou Diallo qui ne peut en aucun cas avoir joué le rôle qu'on veut lui faire endosser. En logique, ça ne tient absolument pas la route, il suffit de voir le sort qui lui est actuellement réservé pour s'en convaincre.




L'affaire DSK est une sordide manipulation de rothschild & co et le proc était dans le coup dès le début. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, c'est de lecture directe. On a voulu nous émouvoir par une nouvelle affaire Dreyfus, qui aurait servi de piqûre de rappel sur ce que l'on cherche à nous faire accroire de la "réalité" du pauvre peuple élu, définitivement persécuté, et qui s'en sort de façon héroïque. Au passage, on s'assurait de l'élection de DSK qu'il suffit d'approvisionner en orifices complaisants pour obtenir de lui qu'il valide la positique désirée. Il suffit de voir, dans la dernière manoeuvre médiatique en cours, le visage du pervers DSK. Pas qu'on prenne les gens pour des cons, mais c'est tout comme. En tête des recherches google news sur Nafissatou Diallo, un article du télégramme qui annonce pour aujourd'hui l'actualité de lundi dernier :


hebergeur image

DSK, ça va, qu'il aille se cacher avec sa banquière, mais franchement, ses conneries, on en a assez vu. Maintenant, tenter de pourrir au maximum la vie de Nafissatou Diallo, il faudrait qu'il s'arrête...ou qu'il nous explique en quoi Paul Maurer est à ce point concerné par ce qui lui arrive...lui et son tiroir caisse doivent bien être au courant. En clair, qu'est-ce qui a déclenché la frénésie de Maurer pour que sous ses différents pseudos, à partir du 5 juillet dernier, il me harcèle comme jamais, voyant que je postais sur Tristane Banon et sa plainte ? Plus de 80 reports d'abus, 2 blogs Nouvel Obs ouverts, dans le seul but de me disqualifier...à croire qu'il a été à l'école Brafman...à moins que ce ne soit l'inverse...


NB : J'ai une plainte en cours contre lui pour les intrusions informatiques auxquelles il passe son temps. Il pourrait être utile de lui demander quelles sont les implications pour lui de l'affaire DSK :


Aucun commentaire: