mercredi 24 août 2011

DSK: les regrets de Koubbi

L'avocat de Tristane Banon, Me David Koubbi, a estimé aujourd'hui que l'annonce d'un probable abandon des poursuites pénales à New York contre Dominique Strauss-Kahn donnait lieu à "une séance d'autocongratulations des amis de DSK" d'une "indécence crasse".

"Je regrette cette issue. Je le regrette pour Nafissatou Diallo car je la crois", déclare dans une interview à 20mn.fr l'avocat de la romancière Tristane Banon, qui a déposé plainte contre DSK pour tentative de viol.

Une enquête préliminaire est en cours à la suite de cette plainte qui "n'est pas terminée", a poursuivi Me Koubbi. "L'affaire DSK en France ne fait que commencer", assure-t-il.
Interrogé sur l'état d'esprit de sa cliente, il répond: "Je l'ai eue hier soir (lundi) au téléphone. Puis cette nuit. Puis ce matin. Elle est combative. Elle n’est pas prête à laisser tomber. Mais elle est navrée de ce qui se passe pour Nafissatou Diallo car elle la croit".

"Je note aujourd'hui que toutes les fuites tendent à confirmer qu'il s'est passé quelque chose entre ma cliente et DSK. Quelque chose de sexuel", déclare également l'avocat, ajoutant: "La crédibilité de ma cliente n’est pas remise en cause".

Tristane Banon accuse l'ex-patron du FMI d'avoir tenté de la violer en 2003 dans un appartement parisien, ce que DSK dément.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/23/97001-20110823FILWWW00401-amis-de-dsk-une-indecence-crasse-koubbi.php

Aucun commentaire: