lundi 8 août 2011

DSK: la photo compromettante de tristane Banon

Depuis quelques jours, une photo de Tristane Banon, cette journaliste qui accuse DSK de tentative de viol, fait le tour de la toile. Elle montre la jeune femme en compagnie de trois hommes, dont deux lui touchent la poitrine. Cela va s’en dire que cette photo volée vise à nuire à la réputation de la plaignante
Deux des trois journalistes sont connus comme étant Christophe Beaugrand, journaliste pour la chaîne TF1, et Adrien Rohard, chroniqueur à Europe 1. Les jeunes gens, visiblement proches, sont assis sur un canapé et l’on voit les deux hommes toucher la poitrine de Tristane Banon.
La photo a fait scandale en se répandant sur les réseaux sociaux. « Oui c’est moi [sur la photo]. Tristane est une amie, je l’aime beaucoup et je la soutiens » explique Christophe Beaugrand. Quand à Adrien Rohard, il n’y voit qu’une tentative de récupération politique: « je suis scandalisé qu’une photo de Tristane Banon [...] se retrouve utilisée à des fins politiques et aussi triviales »
Après l’ire que la jeune femme a déclenché en accusant publiquement DSK de tentative de viol, il est clair que Tristane Banon ne se soit pas fait que des amis. Le moindre faux pas de sa part ne peut que nuire à sa crédibilité. Les amis de DSK l’attente au tournant.
Lirela suite de l'article et voir la photo sur ce lien.... http://www.google.com/url?url=http://mcetv.fr/mon-mag/0608-dsk-la-photo-compromettante-de-tristane-banon&rct=j&sa=X&ei=7Xw-Tvm5I8PAtAadz90o&ved=0CDYQ-AsoADAB&q=tristane+banon&usg=AFQjCNEYkJ0uzk8cEToIZtMmFIp44JIh9A

Aucun commentaire: