mercredi 18 mai 2011

Affaire DSK: En France, on aurait étouffé l'affaire, il aurait pu continuer à violer pendant des années.

J'en ai assez qu'on prenne des gants avec DSK. Qu'on prenne des pincettes avec ce gros dégueulasse. Il faut se taire. Il ne faut pas révéler sa véritable personnalité. Ne pas dire qui il est vraiment. Il ne faut pas dire que c'est un obsédé sexuel. Eh bien moi je le dis. Thierry Ardissonl'a dit avant moi, Jean Qatremer lui parle de comportement inapproprié avec les femmes, à la limite du harcèlement.
J'en ai assez d'entendre que DSK est un séducteur. DSK n'est pas un séducteur, c'est un partouzeur. Les partouzeurs ne séduisent pas les femmes, ils les baisent.
J'en ai assez d'entendre que DSK est présumé innocent. Pour moi il est présumé coupable. D'abord parce que les charges qui pèsent contre lui dans cette affaire sont lourdes. Cette femme de chambre de 32 ans est une employée modèle, elle travaille depuis trois ans dans cet hôtel, je ne vois pas pourquoi elle aurait menti, d'autant qu'aux Etats-Unis le mensonge coûte très cher. Elle risque la prison. Un complot ? Mais un complot de qui ? Hypothèse farfelue. De plus elle n'a pas le profil d'une call-girl qu'on aurait mise dans les pattes de DSK.
Ensuite il a des antécédents, ce n'est pas la première fois qu'on l'accuse d'agression sexuelle. Une journaliste l'accuse d'avoir voulu la violer. Sa mére confirme ses dires.
Et Bernard Debré affirme que DSK aurait déjà agressé d'autres femmes de chambre au Sofitel. Et la direction de l'hôtel aurait étouffé les autres affaires.
En fait, c'est un violeur en série, il a probablement des dizaines de victimes derrière lui. Mais jusqu'à présent, il s'en était toujours sorti. Il était passé entre les gouttes. On pourrait dire qu'il était passé entre les gouttes de sperme.
Ses tentatives de viol étaient restées impunies car les victimes n'osaient pas porter plainte. Il bénéficiait d'une sorte d'impunité. Ce qui l'encourageait en quelque sorte à continuer. Il se croyait intouchable. A l'abri des ennuis. Sentiment de toute-puissance.
En fait, il n'a pas pété un plomb. Il violait par habitude. Tout ce cirque fonctionnait tant que les filles ne portaient pas plainte. Et le jour où l'une d'elles porte plainte, tout s'écroule. Il fallait qu'une fille soit un peu plus courageuse que les autres. Car il faut oser porter plainte. Seule une femme violée sur dix porte plainte. Tout le système DSK reposait sur la peur des victimes. Sur la crainte de porter plainte contre un homme aussi important. Il paraît que la victime ne savait pas qui était Dominique Strauss-Kahn. Heureusement, car sinon elle n'aurait peut-être jamais osé porter plainte. Et DSK n'aurait jamais été attrapé.
Aux Etats-Unis on ne plaisante pas avec les crimes sexuels. Aux Etats-Unis Dominique Strauss-Kahn n'est rien. Fallait pas la violer aux Etats-Unis. En France, on aurait étouffé l'affaire. Il aurait pu continuer à violer pendant des années.
http://www.lepost.fr/article/2011/05/18/2498313_affaire-dsk-en-france-on-aurait-etouffe-l-affaire-il-aurait-pu-continuer-a-violer-pendant-des-annees.html

Aucun commentaire: