dimanche 19 juin 2011

Anne Sinclair : jetterait-t-elle l’éponge ?

A New-York elle est la cible infernale des médias et des curieux pas très bien disposés à son égard. Sa courte échappée à Paris, pour la naissance de son petit-fils lui a apporté la bouffée d’oxygène nécessaire à affronter la suite.

La suite, le retour à New-York en soutien à son mari DSK, engagé certes dans le luxe mais encagé tout de même. Aux côtés de DSK, elle affrontera une justice américaine sans complaisance, le combat sera dur et les défections amicales, familiales et professionnelles commencent à pointer à l’horizon.
Les DSK avaient une vie ouverte sur le monde, bouillonnante, mobile et extravertie. Aujourd’hui, le couple subit l’opprobre, la vindicte populaire et ne peut échapper à ces sévices mentaux, fixé et immobilisé à un endroit par décision de justice. On ne peut s’empêcher de penser : si DSK était innocent ? S’il y avait eu relation consentie ? Ce serait terriblement injuste et un immense gâchis. De toute façon, innocent ou coupable, ce qu’il a infligé à sa femme manque cruellement d’élégance.
La pression sur le couple et Anne Sinclair en particulier peut produire une rupture du fait même du paroxysme de la situation ; elle n’est pas à la bonne place cette fois-ci.
L’audience du 18 juillet sera primordiale et Anne Sinclair risque de s’y retrouver bien seule, on croit savoir que les « gestionnaires » d’image de DSK ne seront pas présents, ni les deux fils d’Anne Sinclair pour la soutenir. Il y a l’histoire de l’alliance « mobile », un coup au doigt un coup dans le sac, à quand dans le tiroir ? La position d’Anne Sinclair est délicate, pourvoyeuse de dollars, elle pourrait s’en tenir là et mettre sa fortune à l’abri, ne laissant pas un dollar vaillant pour les gourmandises d’une partie civile en embuscade.
Présomption d’innocence durement écornée, nul ne méritait un tel traitement, DSK paye cher des frasques à deux balles. Pauvre Anne Sinclair elle est dans un sale pétrin.
http://www.armees.com/anne-sinclair-jetterait-t-elle-l-eponge,44185.html

Aucun commentaire: