lundi 20 juin 2011

Tron passera la nuit en garde à vue

L'ancien secrétaire d'Etat est entendu par la police dans le cadre de la plainte pour agressions sexuelles déposée par deux anciennes employées municipales de Draveil.
L'ancien ministre Georges Tron, visé par une enquête pour agressions sexuelles, a été placé en garde à vue lundi après-midi par la police judiciaire de Versailles, a-t-on appris lundi auprès du parquet d'Evry. Le procureur a assuré qu'il y passerait la nuit.
Une perquisition a été menée à la mairie de Draveil et une adjointe au maire a également été placée en garde à vue.
L'ancien secrétaire d'Etat chargé de la Fonction publique, qui a démissionné le 29 mai dernier, est visé par une plainte déposée par deux anciennes employées muncipales de la ville de Draveil (Essonne) dont Georges Tron est maire. Les deux femmes, défendues par Me Gilbert Collard, accusent le maire d'avoir abusé d'elles au prétexte de massages de réflexologie.
Georges Tron estime que cette affaire est téléguidée en sous-main par le Front national. Domiciliés à Draveil, Philippe Olivier, mari de Marie-Caroline Le Pen et ancien conseiller de Marine, et son frère sont en conflit ouvert avec Georges Tron à propos d'un projet immobilier sur le territoire de la commune.

Aucun commentaire: