mercredi 22 juin 2011

Georges Tron va être déféré et mis en examen

Selon Europe 1, Georges Tron va être présenté au juge d'instruction d'Evry cet après-midi.
L'ex-ministre et député maire UMP de Draveil, Georges Tron, qui a passé une deuxième nuit en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire à Versailles, dans le cadre de l'enquête préliminaire sur des accusations de viol et d'agression sexuelle portées contre lui, sera déféré et présenté au juge d'instruction d'Evry mercredi après-midi, pour être mis en examen, selon les informations d'Europe 1.

Tron conteste les accusations d'agression sexuelles
Deux anciennes employées municipales accusent Georges Tron de "gestes déplacés", dans la foulée de leur embauche. Le maire de Draveil, sous couvert de faire de la réflexologie, leur aurait prodigué des massages des pieds qui auraient dégénéré en agressions sexuelles. Ces faits auraient eu lieu entre 2007 et 2010.
Georges Tron conteste avec force les accusations de viols et d'agressions sexuelles qui sont portées contre lui. Outre l'ancien ministre, une de ses adjointes à la mairie a été placée en garde à vue lundi en début d'après-midi. Une troisième personne, collaboratrice de Georges Tron, également placée en garde à vue lundi, avait été remise en liberté mardi après-midi.
http://www.midilibre.fr/2011/06/22/georges-tron-va-etre-defere-et-mis-en-examen,340707.php

Aucun commentaire: