samedi 26 juin 2010

Cap d'Agde Une jeune femme de 22 ans agressée sexuellement

Cap d'Agde Une jeune femme de 22 ans agressée sexuellement Mercredi, les policiers du commissariat d'Agde ont interpellé un homme de 47 ans soupçonné d'avoir agressé sexuellement une jeune femme de 22 ans. Il sera déféré ce matin devant le parquet de Béziers.
Mardi, cette jeune femme originaire d'Avignon et rentrant de la plage vers son appartement compose le code pour rentrer dans son immeuble. Au pied de celui-ci, un homme fait mine de rentrer dans le hall de l'immeuble. Une fois dedans, la jeune femme se rend compte que l'individu, âgé de 47 ans, lui regarde bizarrement la poitrine. Elle décide alors de ressortir aussitôt. Mais l'individu, originaire de Caudry, dans le Nord de la France, la suit. Il se jette sur elle et la tripote. La jeune femme se débat
et frappe l'individu avec son siège de plage. Elle parvient à l'écarter et la jeune femme se réfugie dans son immeuble en fermant la porte. Elle porte plainte aussitôt auprès des policiers. L'individu sera interpellé le lendemain place du Môle.
Placé en garde à vue, l'individu explique qu'il est en congé avec sa mère. Il souffre aussi d'hydrocéphalie et a des problèmes mentaux. En revanche, lui et sa mère expliquent que jamais il n'a été en proie à de telles pulsions. Lors de la garde à vue, alors qu'il a été reconnu d'une part grâce à sa description, mais aussi par sa victime, l'homme soupçonné d'agression aurait avoué une partie des faits. Jugé responsable par les psychiatres malgré son handicap, il sera présenté ce matin en vue d'un jugement.
http://www.midilibre.com/articles/2010/06/25/SETE-FAITS-DIVERS-Cap-d-39-Agde-Une-jeune-femme-de-22-ans-agressee-sexuellement-1282733.php5

Aucun commentaire: