lundi 22 avril 2013

Cinq morts dans une fusillade au nord-ouest des Etats-Unis

La police de Federal Way, à une trentaine de kilomètres de Seattle, est intervenue dimanche soir après un vif échange de coups de feu dans un immeuble de la ville avant qu'une fusillade n'éclate avec les forces de l'ordre, rapportent les médias locaux.
Les faits se sont déroulés dimanche, vers 21h30. Appelés pour des coups de feu dans un immeuble de Federal Way, à une trentaine de kilomètres de Seattle, au nord-ouest des Etats-Unis, les policiers ont entendu de nouveaux échanges de tirs, rapporte la chaîne locale Komo News. A leur arrivée, les agents ont découvert deux hommes blessés sur le parking.
L'un d'eux s'est alors emparé d'une arme en voyant s'approcher les officiers. Ces derniers ont ouvert le feu et l'homme est mort, a ajouté Cathy Schrock, porte-parole de la police. Le second homme a succombé à ses blessures sur place. Le bilan, de deux morts, s'est ensuite alourdi avec la macabre découverte de trois corps.
Circonstances du drame encore floues
Celui d'un troisième homme a été découvert un peu plus loin sur le parking, celui d'un quatrième homme et d'une femme l'ont été dans deux appartements différents de l'immeuble. "Nous allons continuer à faire du porte à porte dans l'espoir de trouver des témoins supplémentaires, et nous espérons ne pas trouver d'autres victimes", a précisé Cathy Schrock.
Les circonstances du drame sont encore floues. L'hypothèse envisagée par la police est celle d'une fusillade qui aurait éclaté entre les quatre hommes. Les enquêteurs cherchent à déterminer si la femme a été victime d'une balle perdue. Selon eux, aucun tireur n'est en fuite et il n'y a aucune menace pour le public.
 

Aucun commentaire: