lundi 15 avril 2013

Conflans-Saint-Honorine : le restaurateur chinois blesse l'amant de sa femme

Un restaurateur de Conflans-Saint-Honorine (Yvelines) a blessé d'un coup de couteau de cuisine le jeune amant de son épouse.
Dimanche soir, vers 23 h 15, le gérant du restaurant chinois « Golden Dragon » se dispute avec son épouse et la police intervient. Grâce à la médiation des policiers, le couple décide de séparer à l'amiable. Le mari, âgé de 45 ans, rentre alors à son domicile de La Courneuve (Seine-Saint-Denis), alors que son épouse, âgée de 41 ans, annonce qu'elle va passer la nuit au restaurant.

En fait, la quadragénaire décide de rejoindre son amant, âgé de 23 ans, sans savoir que son mari, jaloux et soupçonneux, a entrepris de la suivre. Vers 4 h 10, les amants reviennent sur le parking du restaurant. Le mari apparaît et porte la main sur son épouse. Le jeune amant s'interpose et reçoit un coup de couteau au niveau de l'abdomen.

La police, prévenue entretemps par le jeune homme, arrive sur les lieux et met fin à la rixe. La victime est transportée à l'hôpital
. Le mari trompé a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat. Son épouse doit être auditionnée dans la matinée.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/conflans-saint-honorine-le-restaurateur-chinois-blesse-l-amant-de-sa-femme-15-04-2013-2727965.php

Aucun commentaire: