dimanche 14 avril 2013

Un homme agressé à Avignon avait... 11 grammes d'alcool dans le sang

Un homme d'une quarantaine d'année a été agressé dans la nuit de jeudi à vendredi à Avignon. Les examens sanguins transmis samedi au procureur montrent que celui-ci avait 11 grammes d'alcool dans le sang. Un taux qui aurait pu lui être fatal.

L'homme n'a pas été contrôlé parce qu'il était en état d'ébriété. Si les forces de l'ordre ont procédé à des examens de santé et prise de sang, c'est parce que ce dernier avait été agressé et délesté de son portefeuille dans la nuit de jeudi à vendredi à Avignon et « laissé pour mort sur le bitume », écrit Vaucluse Matin. Et les examens sanguins sont édifiants : l'homme avait 11 grammes d'alcool dans le sang selon le procureur d'Avignon.
Retour sur les faits : Jeudi soir, cet employé d'une plateforme pétrolière Total en Angola, selon Vaucluse matin, boit deux cocktails dans un bar d'Avignon. Selon une serveuse citée par le journal local, « il avait l'air un peu saoûl, sans plus ». Celle-ci avait remarqué que l'homme avait beaucoup d'argent dans son portefeuille. Manifestement, elle n'a pas été la seule. La vidéo-surveillance montre qu'il part en compagnie de deux hommes, ses agresseurs présumés. Ceux-ci lui ont volé son portefeuille et l'ont violemment agressé.Les deux hommes sont activement recherchés.
Hospitalisé à La Timone, à Marseille, il n'a toujours pas été entendu par les enquêteurs en raison de son état. Il ne devrait pas pouvoir répondre aux questions des enquêteurs avant mercredi.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-homme-agresse-a-avignon-avait-11-grammes-d-alcool-dans-le-sang-7926065.html

Aucun commentaire: