jeudi 18 avril 2013

Le braqueur du Passage-d'Agen (47) toujours en cavale

L'inconnu en cavale du Passage-d'Agen n'a pas encore été retrouvé. Il reste pour l'instant une énigme.
La police judiciaire poursuit son enquête, en entendant les différents témoins et en procédant à un travail de police scientifique.

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 3 heures du matin, arrivé comme de nulle part, il a menacé une employée de l'imprimerie Rotogaronne, à Estillac, pour lui prendre sa voiture. Il l'a finalement embarquée avec lui et s'est fait transporter pendant presque 4 heures dans le secteur, toujours à la recherche d'une voiture car la première n'avait semble-t-il pas assez d'essence.
Un peu avant 8 heures, au quartier du Chat d'Oc, au Passage-d'Agen, commune limitrophe d'Estillac, il a à nouveau menacé un automobiliste propriétaire d'une Audi. En vain. Ce dernier ne s'est pas laissé faire et l'homme mystère est reparti, toujours accompagné de sa première conductrice. Pour une centaine de mètres.
Finalement à pied, après avoir laissé voiture et otage, il est entré un peu après 8 heures dans une maison habitée par un couple de personnes âgées. Il les a ligotées et séquestrées dans une pièce de la maison pendant plusieurs heures. Il en a profité pour se restaurer. L'inconnu est parti avec la voiture du couple, une carte bancaire dont il a obtenu le code et un téléphone portable.
C'est un voisin qui a entendu l'épouse crier à l'aide. Lorsque les secours sont arrivés le couple était toujours ligoté. Indemne physiquement mais très choqué il a été transporté à l'hôpital.

http://www.sudouest.fr/2013/04/17/le-braqueur-du-passage-d-agen-47-toujours-en-cavale-1028083-3688.php

Aucun commentaire: